Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messages intempestifs du 21101

Bonjour,

 

Je reçois plusieurs dizaine de SMS du 21101 par jour, contenant pour tout message ; "http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=APPLIMSGVVSOUS". Le lien pointe vers une page internet qui présente l'option de la Messagerie Vocale Visuelle.

 

Pouvez vous mettre fin à mon calvaire ?

2 réponses2

Bonjour @NénéOfMarseille

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse qui m'a aidée, même si le problème n'est pas encore traité.

 

J'ai eu de grosses difficultés à trouver comment initier un chat avec un Webconseiller, car l'assistance ne me proposait pas de lien vers un chat pour mon soucis.

 

Après avoir passé cet obstacle, et 17mn d'attente, j'ai eu un premier Webconseiller, puis un second plus technique. La situation est désormais renvoyée vers un service tecnique expert, qui devrait me rappeler dans les 2 à 5 jours.

 

Une grosse galère !!!

 

Je pense qu'à la prochaine situation de ce type, j'airai plus vite fait de faire un double portage vers un autre opérateur puis retour sur Sosh pour retrouver une ligne propre et paramètrée correctement.

 

Quant à l'aasistance Sosh, elle est symptomatique d'un service low cost : tant que tout fonctionne correctement, ça va - mais dès qu'il y a soucis le départ pour un opérateur concurrent est la meilleure solution.

 

Ca m'a rappelé les début de Free comme opérateur internet ...

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés