Discussion de forum
Déconnexions intempestives
Bonsoir,
Ma voisine a des soucis de déconnexions intempestives, donc j'essaie de gérer ça pour elle.
Nous avons essayé de discuter via le chatbot mais c'est très compliqué d'avoir un suivi. Et là il n'y a personne pour nous répondre. C'est pénible de n'avoir personne à qui parler...
Référence du dossier : Dossier d'assistance 6aae2326d8
Les tests ont abouti à la conclusion que la livebox était vieillissante.
Ma voisine ne souhaite pas passer à la fibre, aucun intérêt dans son cas.
J'aimerais que vous lui remplaciez sa livebox svp. Simple, rapide, écologique.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne soirée,
Je vous remercie pour les coordonnées Josette33.
Après vérification, je constate effectivement qu'un échange de la Livebox est nécessaire.
Pour des raisons de sécurité, il m'était nécessaire de prendre contact avec les titulaires de la ligne afin de procéder à l'échange du matériel 😊.
Lorsque le SMS sera envoyé sur le mobile 06 ** ** *3 22, il faudra simplement restituer l'ancienne Livebox avec son câble alimentation et le commerçant vous donnera la nouvelle.
💡 Pensez à prendre la carte d'identité du titulaire de la ligne qui peut être demandé par le commerçant.
J'ai effectivement constaté que la fibre est éligible à leur adresse.
💡 Cette technologie récente pourrait permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://boutique.orange.fr/informations/livebox-7/ - en fonction de l'offre choisie).
👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-r...
Il reste important que vos voisins se préparent à cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
S'ils sont intéressés n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.
Enfin, si vos voisins souhaitent vous confier la gestion de leur offre internet, ils ont tout à fait la possibilité de vous accorder une procuration.
Nous restons à votre disposition si besoin, je vous souhaite une belle soirée !
Valentin
2 Réponses
- Valentin__BWebconseiller
Bonsoir Josette33,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite apporter mon assistance pour la ligne de votre voisine 🫱🏻🫲🏻.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, j'ai besoin des coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin - Valentin__BWebconseiller
Je vous remercie pour les coordonnées Josette33.
Après vérification, je constate effectivement qu'un échange de la Livebox est nécessaire.
Pour des raisons de sécurité, il m'était nécessaire de prendre contact avec les titulaires de la ligne afin de procéder à l'échange du matériel 😊.
Lorsque le SMS sera envoyé sur le mobile 06 ** ** *3 22, il faudra simplement restituer l'ancienne Livebox avec son câble alimentation et le commerçant vous donnera la nouvelle.
💡 Pensez à prendre la carte d'identité du titulaire de la ligne qui peut être demandé par le commerçant.
J'ai effectivement constaté que la fibre est éligible à leur adresse.
💡 Cette technologie récente pourrait permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://boutique.orange.fr/informations/livebox-7/ - en fonction de l'offre choisie).
👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-r...
Il reste important que vos voisins se préparent à cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
S'ils sont intéressés n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.
Enfin, si vos voisins souhaitent vous confier la gestion de leur offre internet, ils ont tout à fait la possibilité de vous accorder une procuration.
Nous restons à votre disposition si besoin, je vous souhaite une belle soirée !
Valentin