Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mise à jour carte SIM

Bonjour, depuis hier soir, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone. Le réseau fonctionne très bien car ma deuxième sim sosh fonctionne.
J'ai éteint et rallumé, changé de téléphone, recherché les réseau manuellement (il s'enregistre bien mais toujours pas de réseau). La couverture réseau est très bonne aussi.

Est il possible de faire la mise à jour de ma carte SIM?

IMEI: ***************

Merci d'avance

[EDIT : Merci [@Simnot] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @Simnot ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !