annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service de ma ligne mobile

Droma
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile, mon transfert devait se faire hier entre 11 et 15h. J'ai envoyé une photo recto verso de ma CIN. J'ai signé le prelevement sepa, depuis hier je peux recevoir des appels sur mon ancien numéro, des SMS mais ne peux appeler ni me connecter à Internet. Que dois je faire de plus ? Merci de vos réponses; Marc

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Droma 

Si vous ne l'aviez pas fait , vous devez activer votre carte sim.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile ou fixe et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous aurez besoin de votre numéro client reçu par mail.

 

Droma
Aspirant sosheur

Je me suis connecté sur le site de sosh.fr comme alternative préconisée car je n'ai pas d'autre téléphone. 

 

rolandK
Top Contributeur

@Droma 

Si vous pouvez maintenant passer des appels, c'est parfait. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Droma,

Suite aux conseils de @rolandK , avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Droma 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et espérons donc que vous avez pu activer votre carte SIM.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !