le 25-11-2025 09:02
Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile, mon transfert devait se faire hier entre 11 et 15h. J'ai envoyé une photo recto verso de ma CIN. J'ai signé le prelevement sepa, depuis hier je peux recevoir des appels sur mon ancien numéro, des SMS mais ne peux appeler ni me connecter à Internet. Que dois je faire de plus ? Merci de vos réponses; Marc
le 25-11-2025 09:11
Bonjour @Droma
Si vous ne l'aviez pas fait , vous devez activer votre carte sim.
Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile ou fixe et laissez vous guider par le serveur vocal.
Vous aurez besoin de votre numéro client reçu par mail.
le 25-11-2025 09:40
Je me suis connecté sur le site de sosh.fr comme alternative préconisée car je n'ai pas d'autre téléphone.
le 25-11-2025 09:51
Si vous pouvez maintenant passer des appels, c'est parfait.
25-11-2025 15:58 - modifié 25-11-2025 16:24
Bonjour @Droma,
Suite aux conseils de @rolandK , avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 18:47
Bonsoir @Droma
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et espérons donc que vous avez pu activer votre carte SIM.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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