Discussion de forum
Mon interlocuteur ne m'entends pas
Bonjour,
J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G.
Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je l'entends parfaitement !
Mon interlocuteur doit me rappeler et là je l'entend bien et lui de même.
Si c'est moi qui rapelle, la plupart du temps il ne m'entends pas !
Ceci est totalement aléatoire, indépendant du lieu, et indépendant de la qualité du réseau : F, 3G, 4G.
Ce dysfonctionnement détruit totalement l'intérêt de passage de Free à Sosh, car je préfére que mes interlocuteurs m'entendent quitte à avoir moins souvent du 4G.
Cordialement,
Guy
35 Réponses
- JustineTWebconseiller
Parfait :) je vous remercie pour ce retour.
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Justine
- TheBigBoeufSosheur junior
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème.
J'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout.
Je dois redémarrer le telephone pour revenir à la normale. Et ça recommence le lendemain.
Bonne soirée,
- RudyNWebconseiller
Bonjour TheBigBoeuf
Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- TheBigBoeufSosheur junior
RudyN a écrit :Bonjour TheBigBoeuf
Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonsoir,
le problème ne s'est pas reproduit pour l'instant.
Merci encore.
Cordialement,
TheBigBoeuf
- RudyNWebconseiller
Bonjour TheBigBoeuf
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée :)
RudyN - Eric872Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf sue je suis chez Sosh depuis plusieurs années.
Au debut ça se produisait une fois de temps en temps et maintenant c'est pratiquement systematique.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Eric
- JustineTWebconseiller
Bonjour -----
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
- RudyNWebconseiller
Bonjour Eric872
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
- Eric872Apprenti sosheur
Bonjour Justine,
Un grand merci. pour le moment ça semble marcher mais comme cela n'arrivait pas systematiquement, je vais tester quelques jours et je vous confirme.
Coradialement
Eric
- -----Sosheur
Bonjour Justine,
La mise à jour de ma ligne n'a rien amélioré ! je crois au contraire que le problème s'est agaravé.
Depuis samedi j'appelé une vingtaine de fois mon épouse qui est chez free. elle ne m'a jamais entendu alors que je l'entendais et cela fonctionnait parfaitement dès quelle me rappellait.
Idem pour un ami qui est chez sfr, que j'ai appelé une dizaine de fois avec le même résultat.
Les 2 sont des téléphones mobiles avec une bonne couverture de réseau.
Par contre cela fonctionne correctement avec les téléphones fixes, quelque soient les opérateurs.
Cordialement,
Guy
- Thierry-GWebconseiller
Ravi que votre problème soit résolu.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
- KundunApprenti sosheurExactement le même problème qui a ommencé chez moi depuis quelques jours...