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Mon interlocuteur ne m'entends pas

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Sosheur

Bonjour,

 

J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G.

 

Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je l'entends parfaitement !

Mon interlocuteur doit me rappeler et là je l'entend bien et lui de même.

Si c'est moi qui rapelle, la plupart du temps il ne m'entends pas !

 

Ceci est totalement aléatoire, indépendant du lieu, et indépendant de la qualité du réseau : F, 3G, 4G.

 

Ce dysfonctionnement détruit totalement l'intérêt de passage de Free à Sosh, car je préfére que mes interlocuteurs m'entendent quitte à avoir moins souvent du 4G.

 

Cordialement,

 

Guy

35 réponses35

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Kundun 

je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Kundun
Apprenti sosheur
Bonjour, un web conseiller peut il prendre en charge mon dossier également ?

Bonjour @Kundun

 

C'est le cas, non ?

Prendre connaissance du message au-dessus du vôtre.

 

Les messages privés seront supprimés.

Kundun
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous avoue avoir du mal a comprendre le fonctionnement du mode contact avec Sosh. Je vais m'habituer.
Remerciements,

@Kundun

 

En cliquant sur le nom du conseiller, vous serez redirigés vers une autre page où vous trouverez à votre droite Pour me contacter.

Cliquez sur Envoyer un message privé ... et transmettre les informations demandées.

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

@Kundun 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de patienter 24h puis de tester à nouveau.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Kundun
Apprenti sosheur
Parfait, merci !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @----- 


Nous ne vous oublions pas, l'analyse de votre dossier est toujours en cours. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons au plus vite.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Niconsp
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur ma ligne et celle de ma compagne. Nous utilisons des iPhone récents avec l'option appels wifi (indispensable car mauvaise couverture) je ne sais plus quoi faire...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @----- 


Afin de pouvoir approfondir l'analyse, pourriez effectuer 3 tests d'appels puis me communiquer les heures et dates auxquelles vous effectuer ces essais?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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