-----Sosheur12-10-2018Mon interlocuteur ne m'entends pas Bonjour, J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G. Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon...Afficher plus
Contenu connexePanne téléphone fixe : mon interlocuteur m'entend, pas je ne l'entends pas Bonjour Mon fixe sonne, mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas. J'ai des gigasets Merci si vous avez une reponse de dépannage à me donner. Bonne journée Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh Bonjour, Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puis...RésoluCommunication voix - mon interlocuteur ne m'entend pas ! Bonjour, Depuis deux mois je ne peux pas téléphoner, car mes interlocuteurs ne m'entendent pas ! Je pensais qu'il s'agissait d'une panne de micro, cependant je peux toujours envoyer des messages v...