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Mon interlocuteur ne m'entends pas

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Sosheur

Bonjour,

 

J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G.

 

Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je l'entends parfaitement !

Mon interlocuteur doit me rappeler et là je l'entend bien et lui de même.

Si c'est moi qui rapelle, la plupart du temps il ne m'entends pas !

 

Ceci est totalement aléatoire, indépendant du lieu, et indépendant de la qualité du réseau : F, 3G, 4G.

 

Ce dysfonctionnement détruit totalement l'intérêt de passage de Free à Sosh, car je préfére que mes interlocuteurs m'entendent quitte à avoir moins souvent du 4G.

 

Cordialement,

 

Guy

35 réponses35

Eric872
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sauf sue je suis chez Sosh depuis plusieurs années.

Au debut ça se produisait une fois de temps en temps et maintenant c'est pratiquement systematique.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance

Eric 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @----- 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Eric872


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Eric872 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Pourriez vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis essayer à nouveau ?


Tenez-moi informée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Eric872
Apprenti sosheur

Bonjour Justine,

 

Un grand merci. pour le moment ça semble marcher mais comme cela n'arrivait pas systematiquement, je vais tester quelques jours et je vous confirme.

 

Coradialement

Eric

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Eric872 ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

La mise à jour de ma ligne n'a rien amélioré ! je crois au contraire que le problème s'est agaravé.

Depuis samedi j'appelé une vingtaine de fois mon épouse qui est chez free. elle ne m'a jamais entendu alors que je l'entendais et cela fonctionnait parfaitement dès quelle me rappellait.

Idem pour un ami qui est chez sfr, que j'ai appelé une dizaine de fois avec le même résultat.

 

Les 2 sont des téléphones mobiles avec une bonne couverture de réseau.

 

Par contre cela fonctionne correctement avec les téléphones fixes, quelque soient les opérateurs.

 

Cordialement,

 

Guy

JustineT
Webconseiller

Bonjour @----- 


Très bien, merci pour ce retour.

Je lance une analyse de votre dossier, et ne manquerais pas de revenir vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Kundun
Apprenti sosheur
Exactement le même problème qui a ommencé chez moi depuis quelques jours...