le 12-10-2018 18:47
Bonjour,
J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G.
Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je l'entends parfaitement !
Mon interlocuteur doit me rappeler et là je l'entend bien et lui de même.
Si c'est moi qui rapelle, la plupart du temps il ne m'entends pas !
Ceci est totalement aléatoire, indépendant du lieu, et indépendant de la qualité du réseau : F, 3G, 4G.
Ce dysfonctionnement détruit totalement l'intérêt de passage de Free à Sosh, car je préfére que mes interlocuteurs m'entendent quitte à avoir moins souvent du 4G.
Cordialement,
Guy
le 10-11-2018 18:11
Bonjour,
Il me semble que le problème est résolu car,depuis environ 1 semaine, je n'ai pas eu de soucis dans tous les appels que j'ai passés.
Par contre j'ai un autre petit problème.
Auparavant, je pouvais connecter mon PC via le partage de connexion et le wifi de mon Iphone. je ne parviens plus à établir la connection depuis que je suis chez Sosh : une fois l'iphone sélectionné, la connection mouline un moment sans même me demander le mot de passe réseau, et j'obtiens le message : connexion à l'iphone impossible.
Si je lance, immédiatement, la même connection sur l'iphone de mon épouse qui est resté sur un abonnement free, cela fonctionne immédiatement.
Cordialement,
Guy Maisonneuve
le 12-11-2018 12:12
Bonjour @-----
Très bien, je suis ravie pour vous.
Concernant votre partage de connexion, ce dernier fonctionne-t-il si vous insérez la carte SIM de votre femme dans votre iPhone ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-11-2018 18:09
Bonjour Justine,
J'ai résolu mon problème de partage de connection : Windows mémorise le profil de la connection et ne demande le mot de passe du partage que la 1er connection.
En cas de changement d'opérateur l'ancien profil de connexion n'est plus bon.
Il faut donc détruire le profil de connection windows et en créer un nouveau.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Guy
le 16-11-2018 18:13
Parfait je vous remercie pour ce retour.
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-06-2020 13:29
Bonjour,
Depuis que j'utilise mon nouveau téléphone mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien m'entendre, je n'avais pas ce problème avec l'ancien téléphone. J'ai testé le micro il fonctionne parfaitement. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci
le 16-06-2020 15:30
Bonjour @Tanalya ,
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants? Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2020 17:26
Bonjour,
A priori oui partout avec un iphone XR neuf.
le 16-06-2020 17:32
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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01-07-2021 23:11 - modifié 01-07-2021 23:13
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème.
J'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout.
Je dois redémarrer le telephone pour revenir à la normale. Et ça recommence le lendemain.
Bonne soirée,
le 03-07-2021 13:51
Bonjour @TheBigBoeuf
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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