annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro n'est plus attribué

Leossan
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

J'aimerais savoir si l'un de vous aurait une solution pour dépanner ma ligne.. En effet depuis ce matin je n'ai plus de réseau et ma ligne semble ne plus être attribué.. 

Au secours.. 

 

Ps: j'écris depuis la ligne d'une amie

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Leossan

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter