Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Moto G5S et nouvelle carte SIM

Bonjour,
J’ai profité d’une offre Sosh pour remplacer mon vieux Samsung Y GT-S5360
par un Moto G5S. J’ai recu une nouvelle carte SIM que j'ai mise en place  mais j’ai droit à ce message :
"Votre carte SIM ne vous autorise pas a vous connecter" ainsi que ceci en haut de l'écran:

"Aucun service réseau sélectionné Orange F non-disponible"

Que dois-je faire ?

 

Dans la foulée, quand tout sera rentré dans l’ordre, j’aimerais connaitre un moyen
simple pour transférer mes contacts du Samsung au Motorola (dois-je ouvrir un autre topic pour ça) ?

 

Merci


Solutions approuvées
2 réponses2

Bonjour,

 

Mais bien sur, j'aurais dû y penser!

 

Merci