annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi-SIM iPad pas de connexion de données

grayswandirn
Apprenti sosheur

Bonjour la team Sosh,

Offre Multi SIM + 1 Go souscrite avec réception de la carte SIM et installation dans l'iPad faite.

Pas de connexion ?

Je ne comprends pas.

Merci

3 réponses3

grayswandirn
Apprenti sosheur

En appelant le 740 le répondeur automatique ne reconnait pas les 13 chiffres

grayswandirn
Apprenti sosheur

Bonjour l'équipe Sosh,

Demain, cela fera une semaine que j'ai fait la demande pour une Multi SIM + 1 Go. J'ai bien souscrit à l'offre, reçu la carte SIM, et l'ai installée dans mon iPad. Cependant, lorsque j'appelle le 740, le serveur vocal ne reconnaît pas les 13 chiffres.

Je n'ai toujours pas de connexion.

Je ne comprends pas pourquoi.

Merci d'avance.

Bonjour @grayswandirn 

Forfait Sosh  activer votre carte SIM etou Multi-SIM - Assistance Sosh.png

Les messages privés seront supprimés.