le 10-10-2025 20:55
Bonjour
J'ai téléchargé récemment sur mon téléphone (iphone SE / iOS 17.7.1) la dernière mise à jour de MySosh (version 12.8.0, datée du 14 sept. 2025). Mal m'en a pris : l'unique usage que je fais de cette application est le contrôle de connnexion des équipements connectés à ma Livebox, et notamment le téléphone et l'ordinateur de ma fille. Or, depuis la mise à jour, le nom des équipements connectés n'apparaît plus (bug graphique) et j'ai en plus remarqué que même en parvenant tant bien que mal à déconnecter le bon équipement, ça ne fonctionnait absolument pas. Ma fille est toujours connectée à internet alors que l'application m'informe que j'ai interdit sa connexion.
Serait-il possible de régler ce type de bugs assez vite ?
Et par ailleurs, serait il possible de donner la possibilité de signaler ce type de bugs directement depuis l'application ?
Cf. Photos ci dessous :
Sur cette page, le nom des équipements n'apparaît pas
le 11-10-2025 08:07
Bonjour @Von-Calagan
L' iPhone SE est sorti depuis quelques années et sa version IOS obsolète . Seule solution, changer de mobile.
le 11-10-2025 08:34
Bonjour @Von-Calagan,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 12:08
Bonjour RolandK
Où sont les sources de ce que vous affirmez ? J'ai une cinquantaine d'applis qui fonctionnent parfaitement avec ce téléphone et cet iOS.
Je comprends bien que la doxa dominante est celle du consumérisme le plus éhonté, mais il me semble qu'il est inutile de répondre à un problème spécifique si on ne connaît pas la réponse.
Par ailleurs, à partir de quelle gravité dans la situation contemporaine les gens vont remettre en cause, ne serait-ce qu'un tout petit peu, le délire consumériste. Si vous ouvrez un journal sérieux de temps en temps et/ou lisez quelques ouvrages de sciences, de sciences humaines ou de politique, vous constaterez que ce type de comportement (jeter un appareil si quelque chose ne fonctionne pas) est simplement une attitude toxique.
le 11-10-2025 12:11
Bonjour Kevin_L
Pourquoi voulez-vous accéder à mon dossier ?
J'ai un problème logiciel avec une application développée par Sosh. J'ai un téléphone plutôt commun et je donne les infos précises sur la version d'iOS que j'utilise. Soit vous travaillez pour Sosh et possédez les compétences techniques pour me répondre avec ces éléments, soit je perds mon temps à vous envoyer une multitude d'informations qui n'ont aucun rapport avec mon problème.
Cordialement
le 11-10-2025 12:18
Bonjour @Von-Calagan
Avez-vous rédiger ce commentaire/avis sur l'application de App Store ? Le développeur les prend en compte.
le 11-10-2025 12:37
Bonne idée @labougeotte ! Merci.
Je viens de le faire. Cela dit, les commentaires sont censés évaluer le fonctionnement normal et général de l'application, et ne sont pas censés être utilisés pour faire remonter des bugs. Mais comme il n'existe pas de service technique ou de support pour cette appli, effectivement c'est peut-être le seul moyen de rentrer en contact avec le développeur...
11-10-2025 13:14 - modifié 11-10-2025 13:14
@Von-Calagan,
👉 Pouvez-vous vérifier si vous observez le même phénomène depuis votre Espace Client Sosh ?
Vos coordonnées nous permettront d'accéder à votre dossier et de transmettre votre situation à notre équipe spécialisée pour réaliser les vérifications nécessaires.
💡 Merci de nous communiquer également l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à l'application MySosh.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 14:10
Bonjour @Von-Calagan,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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