Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

NOUVELLE et problème

bonjour

Nouvelle chez Sosh je viens d'installer ma nouvelle carte Sim evec portablité de mon numéro.

Seul souci et bien que j'ai du réseau je ne peux émettre d'appel sortant..

le message dit utilitaire sim pas pret ou pas pris en charge. La portablité sevait se faire entre 11 et 15 h mai à 15 h 30 toujours pas de possibilité d'émettre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

10 réponses10

On vous aide la!!!

 

Avez vous appelé le numéro ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés