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Ne peux pas accéder à l'espace client et activer ma carte SIM- besoin de conseiller urgent!!!

adriengrand
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte SIM et je viens d'avoir ma portabilité.

Je n'ai plus de ligne. Pouvez-vous m'aider rapidement svp ?

Merci

2 réponses2

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @adriengrand ,


Je prends votre dossier en charge.


Le renouvellement d'une carte SIM est facturé 10€ et vous sera envoyée sous 5 jours ouvrés.


Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

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adriengrand
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Vu l'urgence, je suis passé chez Orange et le pb est réglé.

Merci !