le 17-03-2020 12:45
Bonjour, j'ai souscris à mes parents le forfait sosh, activé depuis 1 semaine, ils ne recoivent pas les MMS. Je précise, que le problème persiste peut importe l'expéditeur, tout ce recois correctement par iMessage, et que moi ayant souscris il y a 6 mois je n'ai pas eu de problème.
Lorsque mes parents recoivent des MMS provenant pas d'iMessage ces derniers ne saffiche pas et indique le message suivant : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Mes parents en sont agacé et déçu des services Sosh. Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
le 18-03-2020 13:09
Bonjour @Florian76 ,
Pour recevoir des mms, il faut qu' ils en envoie au moins 1.Demandez à vos parents de s' envoyer un mms à eux même ou à vous et par la suite la réception devrait fonctionner.Tenez moi informé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2020 13:09
Bonjour @Florian76 ,
Pour recevoir des mms, il faut qu' ils en envoie au moins 1.Demandez à vos parents de s' envoyer un mms à eux même ou à vous et par la suite la réception devrait fonctionner.Tenez moi informé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2020 15:58
Oui ça marche !!!!! Super 👍 Merci beaucoup
le 18-03-2020 16:01
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2020 20:25
Bonjour. J'ai le même problème . Je ne reçois pas les MMS et je ne peux pas en envoyer... J'ai essayé de m'en envoyer un comme vous le suggérez mais.ca mouline pour rien .
Merci de m'aider car vu confinement, je reçois beaucoup de documents...
Merci d'avance
Valérie
le 21-03-2020 10:23
le 21-03-2020 11:08
Bonjour. Oui, toujours besoin d'assistance...j'ai cherché des heures sur les forums....
Merci car c'est important
le 22-03-2020 15:45
Bonjour, êtes vous sur iPhone ?
le 23-03-2020 13:18
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !