le 06-05-2020 10:36
Bonjour,
Je viens de changer ma carte SIM (nouveau client) et je ne reçois plus les SMS de vérification de Boursorama ou Caisse d'Epargne.
J'ai déjà modifié le n° et mis celui d'une autre personne (chez Sosh aussi), cela fonctionne. Et lorsque je remets mon n°, cela ne fonctionne plus à nouveau...
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
09-05-2020 15:55 - modifié 09-05-2020 16:01
Bonjour @JC551
Pour résoudre ce dysfonctionnement, il suffit que votre banque supprime votre numéro de leur base de données puis l'ajoute de nouveau. Les banques enregistrent les numéros avec un code court (code opérateur) Lors d'un changeant d'opérateur, il faut tout supprimer pour rentrer le bon code opérateur associé à votre n°.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !