Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ne reçois plus les sms de vérification

Bonjour, 

 

Je viens de changer ma carte SIM (nouveau client) et je ne reçois plus les SMS de vérification de Boursorama ou Caisse d'Epargne. 

J'ai déjà modifié le n° et mis celui d'une autre personne (chez Sosh aussi), cela fonctionne. Et lorsque je remets mon n°, cela ne fonctionne plus à nouveau... 

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

 

Cordialement 

 
1 réponse1

Bonjour @JC551 

Pour résoudre ce dysfonctionnement, il suffit que votre banque supprime votre numéro de leur base de données puis l'ajoute de nouveau. Les banques enregistrent les numéros avec un code court (code opérateur) Lors d'un changeant d'opérateur, il faut tout supprimer pour rentrer le bon code opérateur associé à votre n°.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !