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Nombre de Go à l’etranger dans le suivi conso ne correspond pas à l’offre du contrat

Cap9
Sosheur occasionnel

Bonjour

je viens de souscrire à une offre à 14,99€ qui comprend 80 Go en France (10 Go à l’etranger)

C’est  bien ce qui figure sur mon compte. 

En revanche quand je vais dans le suivi conso cela m’indique 8Go (alors que j’ai 0 Go utilisé pour le moment à l’étranger)

Certains rencontrent ils le même problème ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cap9 

 

oui j'ai le même souci. 
c'est passé de 10 à 8 go.

 

cela a été signalé au staff.

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1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cap9 

 

oui j'ai le même souci. 
c'est passé de 10 à 8 go.

 

cela a été signalé au staff.