Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nombre de Go à l’etranger dans le suivi conso ne correspond pas à l’offre du contrat

Bonjour

je viens de souscrire à une offre à 14,99€ qui comprend 80 Go en France (10 Go à l’etranger)

C’est  bien ce qui figure sur mon compte. 

En revanche quand je vais dans le suivi conso cela m’indique 8Go (alors que j’ai 0 Go utilisé pour le moment à l’étranger)

Certains rencontrent ils le même problème ?

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Cap9 

 

oui j'ai le même souci. 
c'est passé de 10 à 8 go.

 

cela a été signalé au staff.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Cap9 

 

oui j'ai le même souci. 
c'est passé de 10 à 8 go.

 

cela a été signalé au staff.