Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Non joignable (messagerie directe) / réseau OK

Bonjour,

 

n'ayant pas beaucoup de problème avec mon abonnement Sosh, je ne suis pas bien habitué à venir ici. Toutefois, depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment, je constate qu'il est parfois difficile de me joindre alors même que mon téléphone est sous tension, et sous réseau.

Mes interlocuteurs tombent pourtant directement sur ma messagerie, plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce qu'ils parviennent à me joindre. Il s'agit d'un comportement aléatoire puisque à d'autres moment, je suis joignable du premier coup.

De mon côté je reçois simplement un texto de la messagerie orange me signifiant qu'untel a essayé de me joindre sans laisser de message.

 

Bien sûr, redemérrage et même formatage du mobile (Samsung S7) n'y ont rien changé.

 

Je suppose que ce problème est très rare et doit concerner ma configuration en particulier. Comment faire pour que le service technique vérifie et corrige mon problème?

 

Merci pour votre aide;

 

Eric


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Merci stephrem, j'ai ainsi pu contacter un conseiller technique par chat qui a pris en charge immédiatement mon problème.

A ce stade, le problème étant aléatoire, et faute d'autres indices, on a  simplement mis à jour ma carte SIM. Si le problème se reproduit, je procéderai à un test croisé sur un autre téléphone pour vérifier si le téléphone est en cause.

 

Bonne journée;

Ravi pour vous


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