Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
n'ayant pas beaucoup de problème avec mon abonnement Sosh, je ne suis pas bien habitué à venir ici. Toutefois, depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment, je constate qu'il est parfois difficile de me joindre alors même que mon téléphone est sous tension, et sous réseau.
Mes interlocuteurs tombent pourtant directement sur ma messagerie, plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce qu'ils parviennent à me joindre. Il s'agit d'un comportement aléatoire puisque à d'autres moment, je suis joignable du premier coup.
De mon côté je reçois simplement un texto de la messagerie orange me signifiant qu'untel a essayé de me joindre sans laisser de message.
Bien sûr, redemérrage et même formatage du mobile (Samsung S7) n'y ont rien changé.
Je suppose que ce problème est très rare et doit concerner ma configuration en particulier. Comment faire pour que le service technique vérifie et corrige mon problème?
Merci pour votre aide;
Eric
Bonjour @eRicard
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonjour @eRicard
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Merci stephrem, j'ai ainsi pu contacter un conseiller technique par chat qui a pris en charge immédiatement mon problème.
A ce stade, le problème étant aléatoire, et faute d'autres indices, on a simplement mis à jour ma carte SIM. Si le problème se reproduit, je procéderai à un test croisé sur un autre téléphone pour vérifier si le téléphone est en cause.
Bonne journée;
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !