le 26-12-2020 21:35
Bonjour, mon compagnon qui a un blackview 6900 est passé chez Sosh et a demander la portabilité de son numéro. Depuis qu'il a activé sa carte sim sosh et que la portabilité a été faite (aujourd'hui) il peut apeller, envoyer des SMS et aller sur internet en revanche il ne reçoit ni SMS ni mms que l'on peut lui envoyer. Nous avons essayé des paramétrages APN trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. C'est très embêtant. Pouvez vous nous dire comment procéder ? Merci
le 26-12-2020 23:13
Bonjour @Sandrine05
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2020 09:05
Bonjour @Sandrine05
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide concernant la réception des SMS et MMS de votre compagnon, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-01-2021 10:32 - modifié 03-01-2021 10:38
Merci. Il semblerait que nos différents essais de paramétrage aient fonctionnés. Cependant pour un seul correspondant (moi) il subsiste un probléme : mon compagnon semble donc pouvoir envoyer et recevoir les sms et mms avec les autres, mais quand je lui écris il ne reçoit rien. Nous ne savons pas si le probleme vient de son portable ou du mien. Je n'ai pas de probleme avec les autres destinataires de mes sms et mms. Je suis aussi chez sosh, et il n'y avait pas ce probleme avant qu'il active sa carte sim sosh. Merci d'avance
le 04-01-2021 14:10
Bonjour,
Et quand vous appelez ce contact, cela fonctionne-t-il?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 08:39
Bonjour, cela peut en effet provenir de son téléphone à lui. Cela m'ait déjà arrivé, un contact s'est retrouvé bloqué suite à une mauvaise manip', on s'en est rendu compte un peu tard mais une fois qu'on a compris ça, il a suffit de le débloquer pour que ça fonctionne à nouveau