le 12-01-2021 15:06
Bonjour,
Je suis un peu despérée avec ma commande qui apparamment n'est toujours pas définitivement validée... J'ai envoyé mon chèque de caution de 38 euros avec toutes les pièces demandées il y a maintenant 3 semaines mais aucune prise en charge... J'ai reçu entre temps un mail de dernière relance avant résiliation, j'approche dangereusement de la date limite des 2 semaines (demain !) et je ne sais plus quoi faire ! Je ne souhaite vraiment pas que ma ligne soit résiliée sans ma volonté, et j'aimerais éviter de renvoyer un courrier.
Est ce qu'un délai de 3 semaines est normal pour la prise en charge d'un chèque ? Est ce que je risque vraiment la résiliation ? J'ai discuté avec un conseiller qui a laissé une note sur mon dossier pour éviter celle-ci mais je crains que le procédé soit automatique.
Bref, je suis perdue. Si quelqu'un a un conseil ce serait bienvenu merci
le 13-01-2021 09:02
Bonjour @Laura672,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 13-01-2021 19:26
@Laura672,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK