Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Non réception chèque de dépôt de garantie de 38 euros

Bonjour,

Je suis un peu despérée avec ma commande qui apparamment n'est toujours pas définitivement validée... J'ai envoyé mon chèque de caution de 38 euros avec toutes les pièces demandées il y a maintenant 3 semaines mais aucune prise en charge... J'ai reçu entre temps un mail de dernière relance avant résiliation, j'approche dangereusement de la date limite des 2 semaines (demain !) et je ne sais plus quoi faire ! Je ne souhaite vraiment pas que ma ligne soit résiliée sans ma volonté, et j'aimerais éviter de renvoyer un courrier.

Est ce qu'un délai de 3 semaines est normal pour la prise en charge d'un chèque ? Est ce que je risque vraiment la résiliation ? J'ai discuté avec un conseiller qui a laissé une note sur mon dossier pour éviter celle-ci mais je crains que le procédé soit automatique. 

 

Bref, je suis perdue. Si quelqu'un a un conseil ce serait bienvenu merci

2 réponses2

Bonjour @Laura672


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


@Laura672,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg