Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Non réception de mon mot de passe

Bonjour, je ne reçois pas mon de passe pour créer mon compte quand je fais mot de passe oublié alors que la portabilité a eu lieu il y a plus de 72h. Que dois je faire?
Merci par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
5 réponses5
Bonsoir @Jenjen0694

Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
Bonsoir ma sim est activée, il n'y a pas eu de soucis de ce côté là. Je peux tout faire avec mon téléphone mais pas me connecter à mon compte Sosh.
@Jenjen0694
L'espace client complet est accessible 48h après la portabilite.

Oui c'est ce que j'avais lu mais je ne reçois pas le mot de passe permettant de m'y connecté, la portabilité a eu lieu il ya 72 h et ma SIM est bien activée. Que puis je faire SVP?

Problème résolu !