Discussion de forum
Non reception SMS courts
Bonjour,
Je ne reçois pas les SMS de sécurité de ma banque depuis que ma ligne est chez Sosh mobile le 01/06.
(Précision : j'ai effectué une portabilité de numéro, depuis Free, opérateur avec lequel je n'avais aucun pb)
Essayé sans succès : éteindre et rallumer mon mobile, réinitialiser les paramètres de la SIM, mis la carte SIM dans un autre tel
Ma banque m'indique :
Bonjour JeB35
Un numéro court précède votre numéro dans l'outil de gestion de votre banque ; ce numéro court correspond à votre opérateur.
Lors d'un changement d'opérateur avec portabilité de numéro, ce numéro court ne se modifie pas toujours automatiquement 😕
De ce fait, lorsque cette situation se présente, la banque doit supprimer votre numéro de ses fichiers puis le réinscrire.
J'espère que tout ça est plus claire pour vous.
Excellente journée,
Ju🌴
7 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour JeB35
Un numéro court précède votre numéro dans l'outil de gestion de votre banque ; ce numéro court correspond à votre opérateur.
Lors d'un changement d'opérateur avec portabilité de numéro, ce numéro court ne se modifie pas toujours automatiquement 😕
De ce fait, lorsque cette situation se présente, la banque doit supprimer votre numéro de ses fichiers puis le réinscrire.
J'espère que tout ça est plus claire pour vous.
Excellente journée,
Ju🌴