Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer chez SOSH, et je ne reçois aucun MMS avec mon IPhone 8.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de réseau, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup
Bonjour @Sylve3,
est ce que vos paramétre MMS sont correct et votre connextion 3g ou 4g activé ?
voilà comment vérifier les paramétre MMS :
Votre mobile est prêt à envoyer et recevoir des MMS.
Merci beaucoup, tout fonctionne.
Bonjour @Sylve3,
est ce que vos paramétre MMS sont correct et votre connextion 3g ou 4g activé ?
voilà comment vérifier les paramétre MMS :
Votre mobile est prêt à envoyer et recevoir des MMS.
Merci pour l'aide apportée. Mais ça ne marche pas. En fait je ne trouve pas ces paramètres, et je ne peux les changer.
En fait quand je vais dans "téléphone", j'ai le numéro attribué provisoirement par sosh qui apparait et non le mien.
Pensez-vous que le problème vienne de là ? Pourtant j'ai bien eu la portabilité depuis 48 heures.
Merci encore
Merci beaucoup, tout fonctionne.
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ce menu dans mon iPhone 8 ou je rencontre le même pb d'envoi de mms. Je n'ai pas accès au menu nom des points d'accès...
Bonjour @Saimone
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, je n'ai tjs pas trouvé la solution....
@s
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !