Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Non réception des MMS avec iPhone 8

Bonjour,

Je viens de passer chez SOSH, et je ne reçois aucun MMS avec mon IPhone 8.

J'ai suivi la procédure de réinitialisation de réseau, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour @Sylve3,

 

est ce que vos paramétre MMS sont correct et votre connextion 3g ou 4g activé ?

 

voilà comment vérifier les paramétre MMS :

  • Allez dans Réglages ou Paramètres.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles
  • Cliquez sur Noms des points d'accès.
  • Créez un nouvel APN avec les paramètres MMS suivants :
    • Nom : Orange MMS
    • APN : orange.acte
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • MMSC : http://mms.orange.fr
    • Proxy MMS : 192.168.10.200
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 01
    • Type d'APN : mms
    • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Une fois les paramètres saisis, enregistrez votre nouveau profil MMS.

Votre mobile est prêt à envoyer et recevoir des MMS.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup, tout fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Sylve3,

 

est ce que vos paramétre MMS sont correct et votre connextion 3g ou 4g activé ?

 

voilà comment vérifier les paramétre MMS :

  • Allez dans Réglages ou Paramètres.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles
  • Cliquez sur Noms des points d'accès.
  • Créez un nouvel APN avec les paramètres MMS suivants :
    • Nom : Orange MMS
    • APN : orange.acte
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • MMSC : http://mms.orange.fr
    • Proxy MMS : 192.168.10.200
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 01
    • Type d'APN : mms
    • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Une fois les paramètres saisis, enregistrez votre nouveau profil MMS.

Votre mobile est prêt à envoyer et recevoir des MMS.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour l'aide apportée. Mais ça ne marche pas. En fait je ne trouve pas ces paramètres, et je ne peux les changer.

En fait quand je vais dans "téléphone", j'ai le numéro attribué provisoirement par sosh qui apparait et non le mien.

Pensez-vous que le problème vienne de là ? Pourtant j'ai bien eu la portabilité depuis 48 heures. 

Merci encore 

Merci beaucoup, tout fonctionne.

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ce menu dans mon iPhone 8 ou je rencontre le même pb d'envoi de mms. Je n'ai pas accès au menu nom des points d'accès...

Bonjour @Saimone 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je n'ai tjs pas trouvé la solution....

@s

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !