le 08-03-2020 09:53
Bonjour,
Je viens de passer chez SOSH, et je ne reçois aucun MMS avec mon IPhone 8.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de réseau, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup
le 08-03-2020 11:08
Bonjour @Sylve3,
est ce que vos paramétre MMS sont correct et votre connextion 3g ou 4g activé ?
voilà comment vérifier les paramétre MMS :
Votre mobile est prêt à envoyer et recevoir des MMS.
le 10-03-2020 06:45
Merci beaucoup, tout fonctionne.
le 08-03-2020 11:08
Bonjour @Sylve3,
est ce que vos paramétre MMS sont correct et votre connextion 3g ou 4g activé ?
voilà comment vérifier les paramétre MMS :
Votre mobile est prêt à envoyer et recevoir des MMS.
le 08-03-2020 14:04
Merci pour l'aide apportée. Mais ça ne marche pas. En fait je ne trouve pas ces paramètres, et je ne peux les changer.
En fait quand je vais dans "téléphone", j'ai le numéro attribué provisoirement par sosh qui apparait et non le mien.
Pensez-vous que le problème vienne de là ? Pourtant j'ai bien eu la portabilité depuis 48 heures.
Merci encore
le 10-03-2020 06:45
Merci beaucoup, tout fonctionne.
le 04-07-2020 23:39
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ce menu dans mon iPhone 8 ou je rencontre le même pb d'envoi de mms. Je n'ai pas accès au menu nom des points d'accès...
le 06-07-2020 15:17
Bonjour @Saimone
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2020 15:25
Oui, je n'ai tjs pas trouvé la solution....
le 06-07-2020 16:43
@s
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !