le 16-06-2018 13:19
Bonjour à tous,
J'ai effectué les changement d'opérateur avec la portabilité du numéro de chez FREE vers SOSH pour mon épouse et moi même.
Après un petit moment, j'ai réussi à activer ma ligne mais en ce qui concerne mon épouse, nous n'avons pas reçu le mail de bienvenue avec le numéro provisoir et je ne peux pas activer sa SIM.
La portabilité a été effecutée aujourd'hui pour son numéro et je ne peux pas activer la puce.
J'ai regardé dans sa corbeille, pas de mail.
J'ai regardé dans la boite de reception, pas de mail
Et biensur, avant de poster, j'ai vérifié dans la boite des indésirables mais il n'y a rien!
Pouvez-vous m'aider?
Merci
le 16-06-2018 21:28
Bonsoir @106-rallye
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 12:26
Bonjour @106-rallye ,
Afin de vous apporter mon aide et procéder à l'activation de votre carte sim, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, référence de la commande, date et lieu de naissance.
Cordialement,MouradS
le 22-06-2018 07:52
La ligne a été activée en passant par le echat.
Merci