Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau Client Mobile / Une blague cette fausse activation ! Appel retreint & pas d'internet !

Bonjour à tous,

Basculement de ma ligne SFR vers SOSH il y 2 jours (samedi avant 19 heures - c'est ****** le service support ferme à 20 heures et pour 36 heures ... jusqu'a lundi ...).

 

Carte SIM bien reconnue ORANGE et ligne activée avec bascule effective de mon ancien numéro sur cette carte SIM mais ... pas possibilité d'appeler et pas d'internet (ai fait les tests sur mon Google PIXEL 3 et sur mon ONEPLUS) ...... Quelle mauvaise idée de changer d'opérateur en période de confinement !!! Impossible de contacter le service support SOSH en Chat ... C'est une blague ?

==> Pourquoi pousser des promotions si l'on n'est pas capable de les servir ?

 

Un conseil de la communauté ?

Merci à tous 😉

 


Solutions approuvées

Bonjour @Ankouat 

 

si vous avez activé votre sim le jour de la portabilité ça bug. 
Il faut rappeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Ankouat 

 

si vous avez activé votre sim le jour de la portabilité ça bug. 
Il faut rappeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@Ankouat ,


Avez-vous réussi a activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Ankouat  a écrit :

Bonjour à tous,

Basculement de ma ligne SFR vers SOSH il y 2 jours (samedi avant 19 heures - c'est ****** le service support ferme à 20 heures et pour 36 heures ... jusqu'a lundi ...).

 

Carte SIM bien reconnue ORANGE et ligne activée avec bascule effective de mon ancien numéro sur cette carte SIM mais ... pas possibilité d'appeler et pas d'internet (ai fait les tests sur mon Google PIXEL 3 et sur mon ONEPLUS) ...... Quelle mauvaise idée de changer d'opérateur en période de confinement !!! Impossible de contacter le service support SOSH en Chat ... C'est une blague ?

==> Pourquoi pousser des promotions si l'on n'est pas capable de les servir ?

 

Un conseil de la communauté ?

Merci à tous 😉

 


Exactement le même problème et personne de joignable!!!

 

comment faire?  

@Jerem06160 

 

en disant bonjour pour commencer ??

 

et en lisant les réponses apportées ça fonctionne aussi.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter