Nouveau Forfait 5G

Chemssi
Sosheur

Bonjour 

Jai souscrit au 5G et je pense que je vais revenir en arrière sur mon offre 100G 16,99€.

Le “5G” apparaît sur mon mobile mais il ne fonctionne pas du tout.

Pour la 1ere fois, les conseillers clients tournent en rond et sont incapable de me répondre. 
Je vais pas me compliquer ma vie je vais retourner à mon forfait précédent en me rétractant 

je vous dis pourquoi :

1/

il était prévu que le service fonctionne à compter du 2/06 puis rien après on nous parle de 72 h puis le 7/06 enfin on nous dit à la prochaine date de facturation 

2/

tout étant trop flou je ne peux pas utiliser la période des 21 jours de rétractation pour tester l’offre 5G alors je me rétracte pour ne pas me faire avoir

3/

en plus je refuse de payer pour un truc qui marche pas comme annoncé 

4/

Dernière chose le service client sosh ma déçu 

Nacera.
14 réponses14

Chantoine 

Vous êtes bêtes ou quoi c’est N’importe quoi ! Un film comique hahaha j’ai vous comparez ces échanges bidons avec un film comique je me pose des questions.

 

d’autre part votre rôle n’étant pas conseiller alors inutile de répondre ou de tenter d’objecter systématiquement à chacun de mes msg vous êtes ridicule !

 

passez votre chemin …

 

“le chien aboie la caravane passe”

Nacera.

Sandra 

 

Pouvez vous effacer le échange entre chant le “chantoine” et moi ils m’aideront pas les autres et le but c’est que les échanges sur le forum puisse aider. Merci

Nacera.

Sansaa
Webconseiller

Je ne peux pas supprimer ces échanges. C'est un forum où vous pouvez bien sûr vous exprimer librement.

En tout cas, je suis là pour vous aider donc vous pouvez m'en dire plus en message privé si vous le souhaitez.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je garde le forfait 5G je vais vous contacter merci 

Nacera.

Sansaa
Webconseiller

Merci de votre retour.

Je vous laisse profiter de votre réseau 5G.

Je reste disponible si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !