le 09-09-2018 19:03
Bonjour, je suis nouveau client sosh sur un forfait à 19,99 euros et depuis que j'ai activé la carte sim je n'ai aucune connexion internet. J'ai tenté de résoudre le problème en insérant la carte sim sur un autre téléphone, même constat aucune connexion internet.
Les appels et sms fonctionnent mais pas internet alors que l'option "données mobiles" est bien activée.
Que faire ? à part changer d'opérateur ? car sur l'ancien aucun soucis.....
le 09-09-2018 19:17
Bonsoir @Michek
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h