annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client - Aucun service - Carte SIM inactive !

RondoTech
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

Je viens sur le forum pour expliquer mon problème qui est bien pénible. C'est le dernier rcours que j'ai.

 

J'ai souscris à une offre SOSH MOBILE + LIVEBOX avec portabilité de mon numéro mobile. La portabilité devait se faire hier entre 11H et 15H. Le matin j'avais encore du réseau chez mon ancien opérateur puis le réseau s'est coupé. J'ai donc changé de SIM, placé la SOSH dans mon mobile et là suprise "Appel d'urgence uniquement" avec aucun réseau ORANGE detecté !

 

J'ai tenté de joindre le service client SOSH par téléphone => Injoignable

 

J'ai tenté le chat avec un conseiller => On me dit que suite à un problème technique, des lignes nouvellement commandées ou portées ont été bloquées par erreur. Il y a une donc une restriction m'epechant d'utiliser ma SIM. De patienter et que ca sera rétabli dans les plus bref délais.... Ce même conseiller m'assure que ma ligne est activée et porté à ce jour ...

 

Or quand je vais dans le suivi de ma comande (Numéro de suivi reçu anciennement reçu par sms lors de la souscription, je vois une case "Activer ma ligne mobile". Or pour l'activer 2 méthodes :

 

1) appeler le 0 800 100 740 => Ca ne marche pas on me dit que le numéro n'est pas autorisé pour cette demande ... (J'ai même essayé avec mon numéro temporpaire => Idem)

 

2) Activer depuis l'esapce client => Je ne peux pas car à ce jour je n'ai pas reçu de courrier avec mes identifiants d'espace client !! (une GROSSE BLAGUE)

 

D'ailleurs le conseiller par tchat m'assure qu'ils vont me renvoyer un courrier ... Bref passons,

 

Le lendemain je vois que j"ai toujorus le même souci. Je contacte alors le tchat encore uen fois. Et on me rétorque que ma ligne est inactive, il faut l'activer (suivant els 2 méthodes citées plus haut). Bien sur je leur explique que je ne peux pas.

 

Ensuite je suis transféré au service commercial qui me redit :

 

 

La conseillère: Je suis navrée de vous apprendre qu'un incident technique coté sosh a engendré la suspension de certaines lignes nouvellement commandée et portée.


La conseillère: L'incident a été reconnu et ligne impactées sont en cours de rétablissement au fur et à mesure."

 

Moi : Mais on m'a déjà dit ça hier !


La conseillère : toute nos excuses pour la gène occasionnée, seulement, malgré que pas mal de lignes impactées aient été rétablies, la vôtre ne l'est pas encore.


La conseillère : Et je suis navrée surtout de ne pas pouvoir m'avancer sur un délais de rétablissement pour le moment.

 

Voilà, en gros ca va faire maintenant quasi 2 jours que jke suis injoignable, et bien sur je ne peux RIEN FAIRE ...

 

En bref : 

1) Je ne sais pas si ma ligne est activée ou non ! 

2) Si ce n'est pas le cas je n'ai pas moyen de l'activer

3) J'espere que mon numéro est bien porté ... Je ne souhaite absolument pas le perdre

4) Je suis sans ligne mobile depuis quasi 2 jours !

 

Merci d'avance piour votre aide et désolé pour la longueur du texte

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @RondoTech,

 

si tu n'a pas activer ta sim, elle ne la pas été faite !!! sans cette activation la portabilité peut-être décaler... Ce que je te conseiller c'est de contacter un conseiller sur le chat et de faire l'activation avec lui et de demander si la portabilité à bien été réaliser.Après en effet il y a eux des bug ses dernier jorus et tout n'est pas rétablit, mais ceci devrait une nouvelle fois rentré dans l'ordre rapidement.

 

Voici comment faire (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!