annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client Sosh et pas reçu de mail d'activation SIM

Slimy
Sosheur occasionnel
Bonjour.Je suis nouveau client Sosh forfait mobile et je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation avec mon numéro client
Pourtant j'ai bien reçu ma carte SIM et le delai de 72 hrs est passé...

Pourriez vous m'indiquer comment je peux activer ma ligne ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Slimy

Il faut attendre le mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Slimy
Que dis le suivi de commande ? Avez vous regardé dans vos spams ?

Slimy
Sosheur occasionnel
Oui j'ai regardé mais pas de mail dans mes Spams.
Le suivi de ma commande m'indique bien que la livraison a été effectuée pour la carte SIM.
Que l'activation est en cours (pour la portabilité de mon numéro de mon actuel opérateur)
Que je peux activer ma SIM avec le numéro de client que je n'ai pas ...

rolandK
Top Contributeur
@Slimy

Il faut attendre le mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh