Discussion de forum
Nouveau client : aucune information dans mon compte
Bonjour, je me retrouve dans les mêmes dificultés que celles citées dans les posts ci-dessus. J'aurais aussi aimé pourvoir avoir accès à la gestion de la commande et apparement ce n'est pas possible même sur la ligne temporaire. Cela aurait pu être annoncer dans la notice jointe à la carte SIM, car apparement nous sommes beaucoup à chercher dans le vide. D'un point de vue expérience utilisateur, c'est assez désagréable.
Donc, conclusion des échanges, il faut attendre la portabilité et là, on pourra tout gérer y compris les options. C'est bien cela ? J'aimerais activer l'option montre conectée.
Bon wekend
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243?prv=/faq
L'option montre connectée ne doit être activée qu'une fois la portabilité faite.
- Will799119-06-2021Apprenti sosheur
Accéder à nos compte, on y arrive. Mais le soucis est d'avoir comme une coquille vide une fois dedans...
- labougeotte19-06-2021Top Contributeur
Vous dites que vous vous connectez avec l'adresse mail à l'espace client et que celui-ci est une coquille vide.
La faq indique que l'accès à l'espace client pour un forfait mobile se fait avec le numéro de téléphone.
Donc, sauf changement de votre part non cité, vous ne savez pas comment se connecter à l'espace client.
Et tant que la portabilité n'est pas faite, on se connecte avec le numéro provisoire et le mot de passe que vous avez reçu par sms.