Discussion de forum
Nouveau client : aucune information dans mon compte
Bonjour, je me retrouve dans les mêmes dificultés que celles citées dans les posts ci-dessus. J'aurais aussi aimé pourvoir avoir accès à la gestion de la commande et apparement ce n'est pas possible même sur la ligne temporaire. Cela aurait pu être annoncer dans la notice jointe à la carte SIM, car apparement nous sommes beaucoup à chercher dans le vide. D'un point de vue expérience utilisateur, c'est assez désagréable.
Donc, conclusion des échanges, il faut attendre la portabilité et là, on pourra tout gérer y compris les options. C'est bien cela ? J'aimerais activer l'option montre conectée.
Bon wekend
Je suis d'accord. En tant que nouveau client c'est assez déroutant.
D'autant que : pour voir l'interface permettant d'activer la carte sim, il faut avoir au préalable rattaché un contrat... chose que l'on ne peut faire qu'après la portabilité, qui elle même nécessite que la sim soit activée.
Le serpent se mord franchement la queue...