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Nouveau client forfait mobile depuis 2jours plus aucune données seulement appels d’urgence hier

Flamant rose13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J’ai acquis un forfait Sosh mobile le 5/06.

Demande de portabilité de numéro

Commande validée.

Achat nouvelle carte SIM validé devrait être reçue le 11/06.

J’ai reçu mon suivi de commande.

 

Mais il y a un gros, très gros souci : 

Depuis hier le 6/06 je n’ai plus accès aux appels entrants ou sortants ni aux sms mms .

Seulement les appels d’urgence.

Seulement  le wifi.

 

Je n’ai aucunement reçu ceci, copie du courriel reçu le 5/06

Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).

 

 

On dirait que ma ligne Sfr a été  coupée avant d’avoir reçu la SIM Sosh 

 

Une petite aide serait la bienvenue 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Flamant rose13

Il faut voir avec Sfr, cela n'a aucun rapport avec votre souscription chez Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Flamant rose13

Il faut voir avec Sfr, cela n'a aucun rapport avec votre souscription chez Sosh.

Merci @rolandK

 

Je m’en doutais un peu mais tu confirmes mon doute.

Merci pour ton intervention.

Bonne journée 

layti
Sosheur occasionnel
Moi aussi je suis nouvelle sur Sosh, j ai pris la promo
avec le code cocorico. Je suis dégoûtée,
je n'ai pas de réseau,, je suis constamment en " appel d'urgence" je ne capte rien. Je vous écris ce soir car je suis à la maison et que j'ai activé mon wifi. J'ai une Freebox. Comprenez donc qu'à la minute ou je sors de chez moi, je ne peux pas appeler, pas d'Internet et surtout : je ne suis pas joignable ! C'est consternant ! Je compte me rétracter vu que je suis cliente depuis 2 jours. Je précise que ma sim est activée puisque j'ai eu du réseau ORANGE pendant 2h.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @layti,


Avez vous activé votre carte SIM ?


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @layti,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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layti
Sosheur occasionnel
J' ai répondu hier.... J'ai du perdre ma connexion, le message n'a pas été envoyé.
J' ai bien évidemment activé ma sim. Ce qu il se passe c'est que dès que je ne suis plus en wifi, mon réseau ce mets en "appel d'urgence uniquement". Je dois eteindre, frotter ma sim, et rallumer....c'est comme ça environ 4/5 fois par jour.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@layti,


Avez vous fait un test à partir d'un autre mobile ?


AlexandreK

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layti
Sosheur occasionnel
Non pas du tout

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@layti,


Je vous invite à  faire ce test et revenir vers moi dès que vous pourrez pour me confirmer si c'est bien la SIM qui ne fonctionne pas


AlexandreK

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