annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client - impossible d'activer ma carte sil

tjlkphs
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nouvelle cliente j'aimerais pouvoir activer ma carte sim sauf que je ne peux pas...

J'ai tenté d'appeler le 0800 100 740 comme indiqué sur le mail que j'ai reçu sauf qu'on me renvoit sur un service où je dois créer un mot de passe....que je ne reçois jamais par sms. De plus, on me dit que mon adresse mail est invalide. J'ai fait ça plusieurs fois et RIEN ne fonctionne.

 

J'ai tenté de joindre le service client et je suis tombée sur une interlocutrice qui m'a mis en attente pendant 15min...

 

Ca commence mal... !

 

Si quelqu'un a une solution je prends...

 

Merci beaucoup !

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @tjlkphs 

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tjlkphs
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé... ça bloque au moment où j'ai besoin d'un nouveau mot de passe que je ne reçois pas par sms...