Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouvelle cliente j'aimerais pouvoir activer ma carte sim sauf que je ne peux pas...
J'ai tenté d'appeler le 0800 100 740 comme indiqué sur le mail que j'ai reçu sauf qu'on me renvoit sur un service où je dois créer un mot de passe....que je ne reçois jamais par sms. De plus, on me dit que mon adresse mail est invalide. J'ai fait ça plusieurs fois et RIEN ne fonctionne.
J'ai tenté de joindre le service client et je suis tombée sur une interlocutrice qui m'a mis en attente pendant 15min...
Ca commence mal... !
Si quelqu'un a une solution je prends...
Merci beaucoup !
Bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé... ça bloque au moment où j'ai besoin d'un nouveau mot de passe que je ne reçois pas par sms...
Essayez ceci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !