Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client - impossible d'activer ma carte sil

Bonjour,

 

Nouvelle cliente j'aimerais pouvoir activer ma carte sim sauf que je ne peux pas...

J'ai tenté d'appeler le 0800 100 740 comme indiqué sur le mail que j'ai reçu sauf qu'on me renvoit sur un service où je dois créer un mot de passe....que je ne reçois jamais par sms. De plus, on me dit que mon adresse mail est invalide. J'ai fait ça plusieurs fois et RIEN ne fonctionne.

 

J'ai tenté de joindre le service client et je suis tombée sur une interlocutrice qui m'a mis en attente pendant 15min...

 

Ca commence mal... !

 

Si quelqu'un a une solution je prends...

 

Merci beaucoup !

3 réponses3

Bonjour @tjlkphs 

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé... ça bloque au moment où j'ai besoin d'un nouveau mot de passe que je ne reçois pas par sms...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés