le 07-05-2020 20:27
Bonjour,
Nouvelle cliente j'aimerais pouvoir activer ma carte sim sauf que je ne peux pas...
J'ai tenté d'appeler le 0800 100 740 comme indiqué sur le mail que j'ai reçu sauf qu'on me renvoit sur un service où je dois créer un mot de passe....que je ne reçois jamais par sms. De plus, on me dit que mon adresse mail est invalide. J'ai fait ça plusieurs fois et RIEN ne fonctionne.
J'ai tenté de joindre le service client et je suis tombée sur une interlocutrice qui m'a mis en attente pendant 15min...
Ca commence mal... !
Si quelqu'un a une solution je prends...
Merci beaucoup !
le 07-05-2020 20:40
le 07-05-2020 20:43
Bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé... ça bloque au moment où j'ai besoin d'un nouveau mot de passe que je ne reçois pas par sms...
le 07-05-2020 21:00
Essayez ceci