le 07-03-2021 18:00
Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai eu ma portabilité depuis Bouygues hier après-midi.
J'ai vérifié manuellement l'APN et cherché plus ou moins partout comment résoudre mon problème mais sans succès.
En passant par la FAQ, la réinitialisation du réseau n'a rien changé.
Ce qui fonctionne :
- recevoir appels
- recevoir SMS
Ce qui ne fonctionne pas :
- initier un appel
- envoyer SMS
- réseau internet
Terminal :
- Xiaomi Redmi Note 8
- MIUI Global 11.0.12
- Android 9 PKQ1.190616.001
APN :
- Name : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Not set
- Port : Not set
- Username : orange
- Password : orange
- Server : Not set
- MMSC : http://mms.orange.fr
- MMS proxy : Not set
- MMS port : Not set
- MCC : 208
- MNC : 01
- Authentification type : Not set
- APN type : default,supl,mms,dun,xcap
- APN protocol : IPv4
- APN Roaming protocol : IPv4
- APN enable/disable : APN enabled
- Bearer : Unspecified
- MVNO type : None
- MVNO value : Not set
Je vous remercie d'avance pour votre assistance.
le 09-03-2021 10:14
Bonjour,
Depuis ce matin tout semble fonctionner, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose.
Dans le doute, merci à vous deux 🙂
le 07-03-2021 18:22
le 08-03-2021 11:19
En effet il semblerait que j'ai brûlé cette étape...
Je viens d'activer ma sim via mon espace perso, pour l'instant j'ai toujours les mêmes problèmes mais j'imagine qu'il y a un délai.
Je vous tiens au courant si ce soir c'est résolu ou non.
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !
le 08-03-2021 18:29
Bonsoir,
Après activation j'ai toujours le même problème, sauf que je peux émettre des appels maintenant.
Ce qui fonctionne :
- appeler
- recevoir appel
- recevoir SMS
Ce qui ne fonctionne pas :
- envoyer SMS
- internet
Merci,
le 08-03-2021 19:44
Bonjour @Aco666,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2021 10:14
Bonjour,
Depuis ce matin tout semble fonctionner, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose.
Dans le doute, merci à vous deux 🙂
le 29-06-2021 07:11
Bonjour depuis activation et portabilite de mon numéro impossible de recevoir certains appels et aucun sms ?
Xiami redmi note 10 pro.
J'ai essayé de regardé le numéro de centre sms mais il semble correct.
Pouvez vous m aider ?
le 29-06-2021 08:58
Bonjour @Candie77210
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème sms ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 29-06-2021 12:09
Bonjour @Candie77210
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !