Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client : impossible d'envoyer un SMS ou d'utiliser la 4G

Bonjour,

 

Je suis nouveau client, j'ai eu ma portabilité depuis Bouygues hier après-midi.
J'ai vérifié manuellement l'APN et cherché plus ou moins partout comment résoudre mon problème mais sans succès.
En passant par la FAQ, la réinitialisation du réseau n'a rien changé.

Ce qui fonctionne :
- recevoir appels
- recevoir SMS

Ce qui ne fonctionne pas :
- initier un appel
- envoyer SMS
- réseau internet

Terminal :
- Xiaomi Redmi Note 8
- MIUI Global 11.0.12
- Android 9 PKQ1.190616.001

APN :
- Name : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Not set
- Port : Not set
- Username : orange
- Password : orange
- Server : Not set
- MMSC : http://mms.orange.fr
- MMS proxy : Not set
- MMS port : Not set
- MCC : 208
- MNC : 01
- Authentification type : Not set
- APN type : default,supl,mms,dun,xcap
- APN protocol : IPv4
- APN Roaming protocol : IPv4
- APN enable/disable : APN enabled
- Bearer : Unspecified
- MVNO type : None
- MVNO value : Not set

Je vous remercie d'avance pour votre assistance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Depuis ce matin tout semble fonctionner, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose.

Dans le doute, merci à vous deux 🙂

 

@G-rom 

@labougeotte 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @Aco666 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

En effet il semblerait que j'ai brûlé cette étape...
Je viens d'activer ma sim via mon espace perso, pour l'instant j'ai toujours les mêmes problèmes mais j'imagine qu'il y a un délai.
Je vous tiens au courant si ce soir c'est résolu ou non.
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !

Bonsoir,

 

Après activation j'ai toujours le même problème, sauf que je peux émettre des appels maintenant.

 

Ce qui fonctionne :

- appeler

- recevoir appel

- recevoir SMS

 

Ce qui ne fonctionne pas :

- envoyer SMS

- internet

 

Merci,

Bonjour @Aco666,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis ce matin tout semble fonctionner, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose.

Dans le doute, merci à vous deux 🙂

 

@G-rom 

@labougeotte 

Bonjour depuis activation et portabilite de mon numéro impossible de recevoir certains appels et aucun sms ?

Xiami redmi note 10 pro.

J'ai essayé de regardé le numéro de centre sms mais il semble correct.

Pouvez vous m aider ?

Bonjour @Candie77210 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème sms ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Candie77210 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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