le 16-08-2018 11:33
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, je n'ai pas encore activer ma carte sim. J'ai souscrit une offret internet + Forfait mobile.
Mon souci, je n'arrive pas à accéder à mon contrat de part mon espace client, le contrat n'y figure pas. Et je n'arrive pas à avoir le chat pour communiquer. Impossible d'activer ma carte sim.
Je vais tout simplement devoir résilier avant d'avoir commencer car c'est trop compliqué. J'ai lu pendant une journée entière tous les commentaires que je pouvais trouver sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Et le temps passant je perdu beaucoup de temps.
Déçue.
16-08-2018 11:47 - modifié 16-08-2018 11:48
Bonjour @Baboudune
il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client.
Avez vous reçu des mails de sosh (dans les spams également) depuis votre souscription ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h