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Nouveau client n'arrivant pas à activer sa carte sim car impossible d'accéder à l'espace client

Baboudune
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente, je n'ai pas encore activer ma carte sim. J'ai souscrit une offret internet + Forfait mobile.

Mon souci, je n'arrive pas à accéder à mon contrat de part mon espace client, le contrat n'y figure pas. Et je n'arrive pas à avoir le chat pour communiquer. Impossible d'activer ma carte sim.

Je vais tout simplement devoir résilier avant d'avoir commencer car c'est trop compliqué. J'ai lu pendant une journée entière tous les commentaires que je pouvais trouver sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

Et le temps passant je perdu beaucoup de temps.

Déçue.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Baboudune

 

il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client. 

Avez  vous reçu des mails de sosh (dans les spams également) depuis votre souscription ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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