Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client, pas de 4 g, impossible de appeler

Bonjour, 

Je suis nouveau client, hier j ai reçu ma carte sim et la portabilité de ma ligne a été faite chez vous depuis hier. Depuis que j ai mis ma carte sim, je n' ai pas de 4g, aucune connexion possible, je ne peux pas appeler ni envoyer de messages. Pouvez vous me aider, svp.

1 réponse1

Bonjour,

 

As-tu activé la SIM, comme indiqué dans le livret d'accueil ?

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer la SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés