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Nouveau client : pas de 4g et émission d'appel

yannis99
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Nouveau client SOSH (portabilité de chez BT), j'ai reçu ma puce la semaine passée. La date de portabiité était le 21/06/18.

 

Depuis je peux recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler.

 

Autre problème : aucun réseau internet (4g, 3g, etc.).

 

N° mobile : 07*********.

 

PS : j'ai lu sur d'autres sujet qu'il fallait "activer la SIM". Le problème vient-il de cela ?

 

Je vous remercie par avance.

 

[EDIT: Merci @yannis99 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour @yannis99 oui il faut activer la sim en appelant le 740 et indiquer votre numéro client à 10 chiffres puis redémarrer le mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

bonjour @yannis99 oui il faut activer la sim en appelant le 740 et indiquer votre numéro client à 10 chiffres puis redémarrer le mobile.

yannis99
Aspirant sosheur

Bonjour @hpg38 , tout marche. Je vous remercie :Content:

hpg38
Top Contributeur

avec plaisir :smileywink: