le 26-06-2018 11:43 - dernière modification le 26-06-2018 11:58 par _Modérateur_
Bonjour à tous,
Nouveau client SOSH (portabilité de chez BT), j'ai reçu ma puce la semaine passée. La date de portabiité était le 21/06/18.
Depuis je peux recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler.
Autre problème : aucun réseau internet (4g, 3g, etc.).
N° mobile : 07*********.
PS : j'ai lu sur d'autres sujet qu'il fallait "activer la SIM". Le problème vient-il de cela ?
Je vous remercie par avance.
[EDIT: Merci @yannis99 de ne pas afficher de données personnelles en public].
26-06-2018 11:48 - modifié 26-06-2018 11:48
bonjour @yannis99 oui il faut activer la sim en appelant le 740 et indiquer votre numéro client à 10 chiffres puis redémarrer le mobile.
26-06-2018 11:48 - modifié 26-06-2018 11:48
bonjour @yannis99 oui il faut activer la sim en appelant le 740 et indiquer votre numéro client à 10 chiffres puis redémarrer le mobile.
le 26-06-2018 11:59
Bonjour @hpg38 , tout marche. Je vous remercie
le 26-06-2018 14:59
avec plaisir :smileywink: