Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client = pas de réseau

Bonjour,
J’ai mis ma nouvelle carte sim dans mon téléphone hier vers 16h30 / 17h. Depuis, je reçois des sms et des appels mais je ne peux ni appeler ni envoyer des sms ni me connecter à internet. Un conseiller m’a dit hier d’attendre 24h mais je n’ai toujours rien... quelqu’un a t il eu le même problème ?
De plus, impossible de me connecter à mon compte client car je ne reçois pas le sms de réinitialisation du mot de passe... pour une première chez sosh, je suis un peu decue :VisageTriste:
Merci par avance pour vos retours / conseils !
2 réponses2

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non c’est bon ! J’ai appelé le numéro et compose ma réf client et tout est rentré dans l’ordre ! Merci