le 19-03-2018 19:22
Bonjour,
Je suis nouveau client ete la portabilité était prévue ce jour de 11h à 15h
Sauf que depuis ce midi je n'ai "Aucun service".
J'ai bien accès à mon espace client. Ma carte sim était bien activéee depuis hier (avec le numéro temporaire).
J'ai redémarré le téléphone (au cas où) mais rien.
Quand j'essaie de réactiver la SIM via l'espace client (j'ai attendu jusqu'à 18h30 après une am sans téléphone) j'ai un superbe message "La fonction demandée n'est pas disposnible pour le contrat choisi"
Help please.
Merci par avance.
le 19-03-2018 19:29
le 19-03-2018 19:55
Bonsoir merci pour la réponse mais j'ai bien vérifié avant de posetr 🙂 rien dans indésirables...
help please
19-03-2018 20:07 - modifié 19-03-2018 20:08
Portabilite annoncée par textos et mail pour aujourd hui lundi 19/03/18 entre 15 et 19H...
A 15H portabilité effectuée, sauf que je n'ai aucun seervice, alors que la ligne a ete ouverte des reception de la sim!!!
Je n ai plus rien, sauf le logo ORANGE !!! Il est 20h00; je suis mal et impossible de contacter qui que ce soit!!!!!
Help!!!!!!!!
le 19-03-2018 20:14
Update: j'ai fait un "dépanner vos services mobiles" (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser... miracle ça marche !
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Bonne soirée