annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client - portabilité - Aucun service

Pap1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client ete la portabilité était prévue ce jour de 11h à 15h

 

Sauf que depuis ce midi je n'ai "Aucun service".

 

J'ai bien accès à mon espace client. Ma carte sim était bien activéee depuis hier (avec le numéro temporaire).

J'ai redémarré le téléphone (au cas où) mais rien.

  

Quand j'essaie de réactiver la SIM via l'espace client (j'ai attendu jusqu'à 18h30 après une am sans téléphone) j'ai un superbe message "La fonction demandée n'est pas disposnible pour le contrat choisi"

 

Help please.

 

Merci par avance.

4 réponses4

Bonsoir merci pour la réponse mais j'ai bien vérifié avant de posetr 🙂 rien dans indésirables...

help please

Patclj
Sosheur

Portabilite annoncée par textos et mail pour aujourd hui lundi 19/03/18 entre 15 et 19H...

A 15H portabilité effectuée, sauf que je n'ai aucun seervice, alors que la ligne a ete ouverte des reception de la sim!!!

Je n ai plus rien, sauf le logo ORANGE !!! Il est 20h00; je suis mal et impossible de contacter qui que ce soit!!!!!

Help!!!!!!!!

Pap1
Mini sosheur

Update: j'ai fait un "dépanner vos services mobiles" (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser... miracle ça marche !

 

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Bonne soirée