Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client sans connexion 4G

Bonjour.

Je viens de basculer chez Sosh. La portabilité de mon numéro s'est faite aujourd'hui. Je reçois enfin sms et appels. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ma connexion internet ne dépasse pas le E alors que j'ai souscrit un abonnement 4G et que ça fonctionnais parfaitement avec mon précédent opérateur.

 

J'aimerai bien savoir comment résoudre ce soucis. Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Chaque opérateur a ses propres antennes et donc une couverture différente. Pour confirmer une anomalie de l'abonnement (ça arrive...), il faut être sûr de ne pas capter non plus la 4G en extérieur dans un lieu normalement indiqué sur la carte de couverture d'Orange.

 

Et bien sûr, que la 4G est activée dans les menus du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Chaque opérateur a ses propres antennes et donc une couverture différente. Pour confirmer une anomalie de l'abonnement (ça arrive...), il faut être sûr de ne pas capter non plus la 4G en extérieur dans un lieu normalement indiqué sur la carte de couverture d'Orange.

 

Et bien sûr, que la 4G est activée dans les menus du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Pour le coup, c'était une question de réglages mais je vous avouerai que j'ai été assez surpris que mon téléphone se remette sur de la 2G par défaut.