Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Nouveau client : sim non activée

Bonjour,

J'ai changé de forfait vers sosh, en demandant la portabilité.

Je n'ai pas pu activer avant le jour de la portabilité. La portabilité s'est bien faite mais je n'ai pas accès au réseau et aux datas donc sans doute pas activée, malgré un appel au 740 qui m'a affirmé que je pourrais avoir accès après quelques minutes. Y'a t-il une manipulation supplémentaire à faire pour activer ma carte sim ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Julien76600 

 

si on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 
retentez demain en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.



Client sosh pas salarié.





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8 réponses8

Bonjour @Julien76600 

 

si on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 
retentez demain en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.



Client sosh pas salarié.





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J ai exactement le même problème. J ai activé ma carte SIM à réception et eu un message de portabilité hier après midi. Depuis je ne peux pas envoyer de SMS ni recevoir d appel. Par contre je peux appeler....

Effectivement après un essai ce midi ça a fonctionné. Merci de votre réponse

Je pense que ce n'est pas le même problème, moi je n'avais aucune fonctionnalité du forfait, je pouvais recevoir mais rien émettre.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Frederic81 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Bonjour @Frederic81 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine


Merci. Problème résolu avec un conseiller.

C est parfait, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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