le 30-04-2020 23:57
Bonjour,
J'ai changé de forfait vers sosh, en demandant la portabilité.
Je n'ai pas pu activer avant le jour de la portabilité. La portabilité s'est bien faite mais je n'ai pas accès au réseau et aux datas donc sans doute pas activée, malgré un appel au 740 qui m'a affirmé que je pourrais avoir accès après quelques minutes. Y'a t-il une manipulation supplémentaire à faire pour activer ma carte sim ?
Merci d'avance
le 01-05-2020 00:18
Bonjour @Julien76600
si on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
retentez demain en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 01-05-2020 00:18
Bonjour @Julien76600
si on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
retentez demain en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 01-05-2020 09:50
J ai exactement le même problème. J ai activé ma carte SIM à réception et eu un message de portabilité hier après midi. Depuis je ne peux pas envoyer de SMS ni recevoir d appel. Par contre je peux appeler....
01-05-2020 17:59 - modifié 01-05-2020 17:59
Effectivement après un essai ce midi ça a fonctionné. Merci de votre réponse
le 01-05-2020 18:00
Je pense que ce n'est pas le même problème, moi je n'avais aucune fonctionnalité du forfait, je pouvais recevoir mais rien émettre.
le 01-05-2020 18:01
Ravi pour vous ^^
le 04-05-2020 16:35
Bonjour @Frederic81
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2020 18:56
@JustineT a écrit :Bonjour @Frederic81
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Merci. Problème résolu avec un conseiller.
le 05-05-2020 18:17
C est parfait, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !