Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client, uniquement réseau Orange F

Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh et je dispose uniquement du Réseau Orange F.
Pas de 4g. Je dispose d’un iPhone 5s et qd je met une autre carte SIM, cela fonctionne.
J’ai effectué toutes les manipulations possibles et rien n’y fait.
Je pense que cela vient de ma ligne téléphonique. D’abbord Bouygues puis Free, je rencontrai des problèmes de ligne. C’est pourquoi je suis venu chez Sosh dans l’espoir de ne plus avoir de problème réseau...
2 réponses2

Bonjour @Pige

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Top ! Merci Chamalow !
Problème réglé : ) enfin de la 4G

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