le 27-08-2022 18:59
Bonjour, je viens de changer de forfait sosh vers un forfait 4G 80GO (14,99 euros) depuis le 16/08, et celui ci ne fonctionne pas alors que je suis débité. J'ai chatté à 3 reprises pendant plus d'une heure avec les conseillers sosh mais chaque réponse est espacée de 10min, on m'a fait recommencer 3 fois les mêmes manips qui ne servent à rien. Je suis vraiment désemparé...et ne sais vraiment pas quoi faire à ce stade. Avez vous des idées?
Merci
le 29-08-2022 21:17
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide, nous avons finalement réussi à résoudre notre problème, il s'agissait d'un blocage lié au VPN.
Très bonne journée
le 27-08-2022 19:39
Bonjour,
Vous a-t-on fait réinitialiser les paramètres réseau ?
Sinon, avez vous testé la sim dans un autre mobile ?
le 29-08-2022 13:29
Bonjour @SLJ,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 21:17
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide, nous avons finalement réussi à résoudre notre problème, il s'agissait d'un blocage lié au VPN.
Très bonne journée