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Nouveau forfait 4G ne fonctionne pas

SLJ
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de changer de forfait sosh vers un forfait 4G 80GO (14,99 euros) depuis le 16/08, et celui ci ne fonctionne pas alors que je suis débité. J'ai chatté à 3 reprises pendant plus d'une heure avec les conseillers sosh mais chaque réponse est espacée de 10min, on m'a fait recommencer 3 fois les mêmes manips qui ne servent à rien. Je suis vraiment désemparé...et ne sais vraiment pas quoi faire à ce stade. Avez vous des idées?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SLJ
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, nous avons finalement réussi à résoudre notre problème, il s'agissait d'un blocage lié au VPN.

Très bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous a-t-on fait réinitialiser les paramètres réseau ?

 

Sinon, avez vous testé la sim dans un autre mobile ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SLJ,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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SLJ
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, nous avons finalement réussi à résoudre notre problème, il s'agissait d'un blocage lié au VPN.

Très bonne journée