le 26-06-2020 11:08
Bonjour,
je viens d'activer ma nouvelle ligne Sosh sur mon iPhone X, il y a 2 heures.
Quoi que je fasse, je ne peux envoyer de MMS
J'ai suivi tous les conseils :
- s'envoyer un MMS ==> cela fonctionne
- utiliser l'application pour configurer mon téléphone si problème ==> KO
- réinitaliser les paramètre réseau via la configuration apple ==> KO
Pour information, le reste semble OK. Par contre, je n'arrive pas à activer la 4G avec VOLTE
Merci pour votre aide
le 27-06-2020 11:23
Bonjour @Alex94350
Vous dites dans votre message que l envoi de mms ne fonctionne pas et juste en dessous vous indiquez
"J'ai suivi tous les conseils :
s'envoyer un MMS ==> cela fonctionne
Donc l envoi fonctionne ou ne fonctionne pas?"
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-06-2020 11:56
Comme expliqué, la seule chose qui fonctionne s'est de m'envoyer un SMS sur mon propre numéro.
Le reste ne fonctionne pas.
le 27-06-2020 12:01
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-06-2020 16:00
Bonjour @Alex94350 ,
Merci pour ces informations. En effet, si le MMS ne vous parvient pas lorsque vous désactivez les iMessage, c'est une information intéressante a garder.
Nous avons tout de même besoin d'un test croisé afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement (iPhone ou tout autre mobile)
Tenez-nous informés,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-07-2020 09:15
Le peu de personne avec qui j'ai voulu faire un test, n'ont pas accepté. Je les comprends : si c'est pour se retrouver avec un iphone déréglé comme le mien....
voilà, donc il va falloir m'aider à distance avec la nouvelle information : je ne peux pas envoyer de MMS sur mon propre numéro de téléphone, sans iMessage.
Merci
le 07-07-2020 11:35
Bonjour @Alex94350
Je vais tenter de lancer une analyse de votre dossier sans test croisé.
Je vous invite à vous envoyer un MMS, puis 1 à 2 contacts (même si cela ne fonctionne pas)
Ensuite, me communiquer par message privé les heures exactes de ces envois et les numéros des destinataires afin que je puisse demander une investigation.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2021 16:48
Bonjour je vient d activer ma ligne cette après midi tt fonctionne sauf l envoi et la réception de mms j ai un honor view 20 merci de votre aide
le 20-11-2021 17:22
Bonjour @Manolu,
Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi). si cela fonctionne, merci de tester avec plusieurs correspondants et de nous informer des résultats.
Bon week-end
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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