annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait: "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".... Comment résoudre?

Pioupiou3
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Nous avons 2 nouveau forfaits actifs le tél et les sms/mms WIFI ok mais pour ce qui est de la 3 ou 4G..... le message suivant s'affiche  "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".

 

Sauriez-vous comment nous pouvons remédier à ce soucis?

Merci d'avance,

Michel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pioupiou3
Sosheur occasionnel

Nous avons trouvé la solution:

 

Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place. 

 

Ce n'est pas toujours automatique à priori;)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Pioupiou3 

 

Si l'activation est récente, après avoir vérifié que vos données mobiles étaient bien activées, il convient de patienter quelques heures et de redémarrer les mobiles le cas échéant.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pioupiou3
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons activé les lignes hier, nous allons patienter jusqu'à demain. 

Pioupiou3
Sosheur occasionnel

Nous avons trouvé la solution:

 

Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place. 

 

Ce n'est pas toujours automatique à priori;)