annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait sosh : activer ma carte sim

FGG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait SOSH, avec portabilité de mon numéro.

J'appelle le 0800 100 740 pour activer ma carte sim

On me demande un code à 4 chiffres "figurant sur ma facture" ; mais je n'ai pas de facture, donc pas ce code !

Comment je fais ?

Merci par avance

7 réponses7

JustineT
Webconseiller

Bonjour @FGG 

Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FGG
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse

Pourquoi avez-vous besoin de connaitre mon nom, prénom et numéro de mobile ?

JustineT
Webconseiller

Afin de pourvoir vous aider a activer votre SIM :Content:

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie72
Sosheur occasionnel

Avez vous reçu une réponse ?

Je suis dans le même cas que vous.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Julie72 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie72
Sosheur occasionnel

oui, j'ai enfin reçu une facture avec le code à 4 chiffres mais l'assistance téléphonique me dit que l'opération n'a pas fonctionnée. Je ne peux toujours pas envoyer de MMS, de SMS à certaines personnes, et je ne peux pas aller sur internet. (forfait 100GO + SMS MMS et appels illimités)

G-rom
Webconseiller

@Julie72,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !